There are no breaking news at the moment

Comme vous pouvez le constater, les comparaisons montrent qu’il n’y a pas grand-chose à choisir les uns par rapport aux autres. Voici quelques derniers conseils pour vous aider à faire votre choix :

► Si vous allez installer le téléviseur dans une pièce lumineuse, optez pour les téléviseurs à DEL, car ils sont plus lumineux et faciliteront la visualisation dans des conditions lumineuses. Cependant, dans des conditions de faible luminosité, le plasma est la meilleure option.

► Si la taille de votre téléviseur est inférieure à 42-46 pouces, optez à nouveau pour les LED, car le plasma n’est meilleur qu’à 42 pouces et plus. En fait, vous pourriez même être difficile de trouver un téléviseur plasma qui est plus petit que 42-46 dans la taille.

► Si vous allez connecter votre PC au téléviseur, alors vous devriez encore une fois opter pour la LED, car le plasma n’affiche pas les images statiques aussi bien que la LED.

► Si vous vous inquiétez de la consommation d’énergie, la LED est à nouveau votre choix, car les téléviseurs LED consomment beaucoup moins que les téléviseurs plasma.

► Si vous craignez que les téléviseurs plasma ne se brûlent ou ne surchauffent facilement, soyez assuré que la nouvelle technologie élimine ces deux dilemmes. Le téléviseur plasma d’aujourd’hui donne une image brillante et de haute qualité avec beaucoup moins de risque de brûlure, et ne chauffe certainement pas trop.

► Si vous regardez beaucoup de sports et de films d’action, le plasma est le choix pour vous, LED/LCD souffre de flou de mouvement (mais à des niveaux très infimes).

En ce qui concerne l’industrie de la vente au détail de téléviseurs, le choix d’un gagnant entre un téléviseur LED et un téléviseur plasma est une question qui a divisé l’opinion des experts et des consommateurs dans le monde entier.

Le choix est difficile car les deux téléviseurs offrent des caractéristiques étonnantes et améliorent grandement l’expérience visuelle des consommateurs, mais en choisir un parmi ces téléviseurs est une tâche qui ne peut être effectuée correctement sans comprendre le fonctionnement des deux téléviseurs.

La question reste un débat animé parce que le choix est généralement très personnel. Mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Les deux technologies sont en concurrence constante, ce qui signifie seulement que les deux ne feront que s’améliorer de plus en plus. Le saviez-vous ?

En 1977, James P. Mitchell a présenté et documenté le premier écran de télévision à écran plat entièrement DEL !

Messi vient de marquer un but, mais oups, tu as raté l’incroyable dribble ? Avec les derniers téléviseurs LED, vous ne manquerez aucune action rapide sur le terrain. Le rétroéclairage par LED réduit le flou de mouvement ou les vibrations, ce qui maintient la qualité de l’image même lorsque les objets sont affichés à un rythme rapide. Chez Buzzle, nous avons dressé une liste des meilleurs téléviseurs de ce segment.

Vizio E701I-A3

Taille de l’écran : Classe 70

Résolution : 1920 x 1080 (1080p)

Wi-Fi : 802.11n bande unique

3D : Non

Prix : $1,599.99

Les téléviseurs de la série E de Vizio sont équipés de la technologie Razor LED. Vous pouvez profiter de votre match de football préféré sur la E70 en résolution Full HD 1080p. Parcourez des applications Internet comme Netflix, YouTube, Twitter, Pandora, etc. sur cette Smart TV. Le revers de la télécommande est en fait un clavier qui peut être utilisé pour envoyer des messages texte, jouer à des jeux, ou même rechercher des applications.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*