There are no breaking news at the moment

Il existe une croyance répandue sur le marché que le taux de défaillance des téléviseurs à DEL est plus élevé que celui des téléviseurs ACL. C’est parce qu’il y a beaucoup plus de lampes LED dans une TV LED, qu’il n’y a de lampes fluorescentes dans une TV LCD, et si l’une de ces lampes cesse de fonctionner, la TV cessera de fonctionner. C’est pourquoi certains prétendent que c’est la raison pour laquelle aucun fabricant ne commercialise fortement le fait que la durée de vie d’une TV LED est supérieure à celle d’une TV LCD.

Une telle défaillance réduira par inadvertance la durée de vie des téléviseurs à DEL, mais le fait est que de telles défaillances sont imprévisibles. Les téléviseurs ACL sont également sujets à la même défaillance dans leurs lampes, donc c’est un problème qui pourrait également affecter les téléviseurs ACL.

La clé ici est d’utiliser certaines méthodes afin de prolonger la durée de vie du téléviseur, et cela peut être fait avec un peu d’attention aux détails. La différence peut être quelques milliers d’heures de lecture vidéo sur votre téléviseur, donc cela en vaudra certainement la peine. Voici quelques conseils à garder à l’esprit à cet effet.

Assurez-vous que la température de la pièce est d’environ 75 degrés Fahrenheit.

Veillez à ce que les conditions d’éclairage dans la pièce ne soient pas trop lumineuses.

Ne réglez pas le contraste du téléviseur à un niveau aussi élevé que possible.

Ne laissez pas une image statique sur l’écran pendant plus de deux heures.

Ne laissez pas le téléviseur allumé pendant des jours sans interruption.

Suivre ces conseils n’améliorera pas la durée de vie de ces téléviseurs de façon irréaliste, mais ils feront une petite différence. Quand un individu dépense une assez grande quantité d’argent pour acheter ces téléviseurs, il devrait prendre soin d’améliorer la longévité de l’appareil par tous les moyens possibles.

Pour conclure, les téléviseurs à DEL offrent une plus longue durée de vie, mais leur taux d’échec est beaucoup plus élevé en raison du grand nombre de lampes à DEL qui sont présents à l’intérieur.quand il s’agit de comparer les différents téléviseurs à écran plat qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui pour les jeux, tout se résume à des préférences individuelles et le montant que vous êtes prêt à dépenser. Les téléviseurs plasma ont été les premiers téléviseurs à écran plat qui ont fait leur apparition sur le marché et qui pouvaient lire du contenu HD 1080p. Les téléviseurs ACL ont rapidement suivi, et les téléviseurs à DEL ont été une mise à jour sur les variantes ACL, en faisant usage de leur technologie et en l’améliorant.

Quand il s’agit de jeux, les consoles de jeux vidéo qui sont disponibles aujourd’hui sont plus que capables de produire du contenu graphique de haute qualité. Les visualisations et les animations deviennent de plus en plus réalistes et il est vital de connecter ces jeux à une télévision capable de générer de telles images. Ne pas le faire ne rendra pas justice à la technologie en cause, ni aux années et à l’argent qui ont été dépensés en R-D pour la même chose.

Ce que les joueurs veulent vraiment

Quand on joue à des jeux vidéo sur un téléviseur à écran plat, la première chose dont un joueur a vraiment besoin est un téléviseur de grande taille. Fini le temps des téléviseurs 21″ et 25″. Aujourd’hui, vous pouvez obtenir des téléviseurs mammouth qui sont de 80″ de taille, et environ 50″ taille d’écran est la norme dans la plupart des foyers. Les téléviseurs plasma sont plus que capables d’atteindre des proportions gigantesques, et les plus grands téléviseurs Plasma sont également disponibles dans des variantes 150″. Les résultats sont tout simplement stupéfiants. En outre, le téléviseur doit également être plus que capable de produire du contenu HD 1080p authentique, et doit également être à l’épreuve du temps en étant capable de lire des images à plus haute résolution au fur et à mesure qu’elles sont développées et lancées sur le marché.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*