There are no breaking news at the moment

La population de droite est capable de percevoir le monde différemment de la majorité, donc (avec tout le respect que je dois à mes homologues de gauche) elle est capable d’en faire un endroit différent, meilleur et plus beau pour y vivre. Qu’en dites-vous ? Avez-vous déjà eu un débat avec quelqu’un au sujet de la structure de la pensée de chaque individu ? Il y a une agitation chaque fois que vous entendez les noms des fameux individus au cerveau droit, et vous commencez à penser par vous-même, ce qui vous fait être ou ne pas être comme eux.

L’apparition de telles pensées déclare simplement sur quel côté du cerveau vos préférences mentales s’appuient vraiment. C’est de ça qu’il s’agit ! Le cerveau humain est divisé en deux parties, le cerveau gauche et le cerveau droit. Les fonctions théoriques d’un esprit proposent que ces deux côtés du cerveau contrôlent deux  » modes  » de pensée distincts. Ainsi, cette théorie fonctionne sur le fait intéressant au sujet du système nerveux que, le côté droit de notre cerveau contrôle notre côté gauche et inversement.

Les statistiques montrent que la moitié de la population de la planète est de droite. Alors maintenant vous pouvez vous réjouir si vous tombez parmi eux ! Mais attendez ! Comment pouvez-vous dire si vous êtes un droitier ou un gaucher ? Voici un petit détail pour vous permettre de comprendre les caractéristiques du cerveau droit et pourquoi elles sont différentes de celles du cerveau gauche.

Les personnes au cerveau droit sont douées pour mémoriser, elles apprennent et pensent en images visuelles, audio et kinesthésiques. Ils ont une approche d’orientation très aléatoire et imaginative, et souvent, ils ont des pensées codées.

Lorsque ces personnes vous parlent, elles passent d’une partie de leur cerveau à l’autre. Ils écoutent pendant qu’ils vous regardent et détournent le regard lorsqu’ils doivent répondre à une question. Dans tous les cas, ils sont constamment au courant de la situation.

Ils sont très créatifs, enjoués, holistiques, sportifs, artistiques, artisans, entrepreneurs, émotionnels, subjectifs, motivés, symboliques et musicaux. Ce sont là quelques caractéristiques notables qui vous permettront de comprendre la différence.

Ils sont des décideurs intuitifs et sont souvent mal compris. Ils ne peuvent pas expliquer ce qu’ils ressentent et avant de terminer un sujet, leurs pensées aléatoires passent à un autre sujet. Malheureusement, la langue continue de courir. Cela cause des complications. Mais ce n’est pas intentionnel.

Maintenant que vous avez lu les attributs du cerveau droit, pour ceux d’entre vous qui pensent, quelles seraient les caractéristiques d’un cerveau gauche (car il cause une telle déviation dans les deux), voici quelques traits que vous pouvez lire pour connaître l’autre version de l’histoire.

Les gens de gauche ont une approche analytique et logique.

En mathématiques, ces personnes sont bonnes pour mémoriser les formules et peuvent les exprimer avec précision.

Ils sont verbaux, ils insistent aussi beaucoup sur les mots, les symboles et les chiffres.

Leur approche est très séquentielle, ils préfèrent aller par étapes et suivre des instructions détaillées plutôt que de sauter simplement aux conclusions.

De plus, il arrive parfois que les gens de gauche aient un très faible sens de l’humour. Ils seront à peine capables de vous faire sourire.

C’est la principale différence entre les droitiers et les gauchers et leur comportement. Les études passées ont montré que les neurosciences comprennent le rôle comportemental du système nerveux dans la science médicale.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*