There are no breaking news at the moment

Même les injections de lécithine peuvent causer des effets secondaires, comme l’enflure et la rougeur du site, et une sensation de brûlure. Bien que certains de ces effets secondaires soient légers, les réactions allergiques graves nécessitent une attention médicale immédiate. La lécithine contenue dans les suppléments est principalement dérivée du soja et de l’œuf. Ainsi, ceux qui sont allergiques au soja et/ou aux œufs peuvent développer des réactions allergiques en utilisant ce supplément.

Les suppléments de lécithine doivent être pris selon les instructions d’un professionnel de la santé. En outre, respectez la posologie prescrite par l’expert en santé. Il n’existe pas de dosage standard pour la lécithine, mais il faut éviter les doses élevées.

Même si la lécithine est censée être bénéfique pour la santé de diverses façons, il n’existe aucun fondement scientifique pour prouver la même chose. Les personnes atteintes de maladies chroniques et les femmes enceintes ou allaitantes doivent éviter d’utiliser ce produit. Comme ces suppléments sont facilement disponibles sans ordonnance, on a observé une utilisation sans discrimination.

Au cours des dernières années, les téléviseurs ont énormément évolué : les téléviseurs à écran plat, les téléviseurs haute définition (HDTV) et les téléviseurs ultra haute définition (UHD) sont devenus la norme presque partout dans le monde. Fini le temps des téléviseurs couleur CRT (Cathode Ray Tube) qui étaient une partie importante de nos foyers . Aujourd’hui, nous pouvons profiter de téléviseurs de taille massive qui offrent des images plus nettes, des couleurs plus vives, des noirs plus foncés et une qualité d’image cristalline. Le sens du réalisme qu’offrent ces téléviseurs est tout simplement incroyable, et le meilleur, c’est que la technologie progresse encore plus à l’heure où nous parlons.

Un peu sur la TV LED

Ce que beaucoup de fabricants appellent un téléviseur LED est en fait un téléviseur LCD rétro-éclairé par LED. Traditionnellement, cette technologie a été utilisée pour les lampes et les ampoules, mais aujourd’hui elle est utilisée dans les téléviseurs. Certains des nombreux avantages de cette technologie sont une consommation d’énergie plus faible, une taille plus petite, une durée de vie plus longue et une meilleure fiabilité et durabilité. Lorsque cette technologie est utilisée dans les téléviseurs, il en résulte que le téléviseur devient plus mince, moins chaud avec une utilisation prolongée et produit des couleurs plus vives.

Un peu sur la TV 3D

Voir des vidéos haute définition est une chose, mais voir les images et les mouvements sortir vers vous à partir de l’écran est une expérience qui change l’esprit. La technologie 3D existe depuis longtemps, mais son coût et ses inconvénients la rendent inefficace depuis très longtemps. De plus, regarder trop de télévision 3D peut vous fatiguer les yeux et vous fatiguer. En raison de la faible demande des clients, certaines des grandes entreprises ont décidé d’arrêter la production de téléviseurs 3D au début de 2017.

Sony XBR-65Z9D

Ce téléviseur LED de Sony est le meilleur dans le domaine de la technologie 3D. Il a une qualité d’image étincelante avec beaucoup de profondeur dans les couleurs et sans parler de la taille mince. Il a des caractéristiques remarquables comme la recherche vocale, les jeux HDR, et la meilleure partie est que ce téléviseur est recommandé par Netflix.

Spécifications :

Technologie d’affichage : LCD avec éclairage LED

Technologie 3D : Oui (Actif)

Lunettes 3D incluses : Oui, oui

Taille de l’écran : 65 pouces

Résolution : 3840 x 2160

LG UH8500

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*