There are no breaking news at the moment

Les points suivants énumèrent quelques-unes des caractéristiques les plus marquantes des personnes au cerveau droit. Si votre façon de penser et de faire les choses correspond à plus de 5 des conseils ci-dessous, vous travaillez probablement le côté droit de votre système nerveux plus que le côté gauche !

Les personnes qui dominent le cerveau droit ont tendance à baser leurs actions sur l’impulsion.

Ils ne suivent aucun schéma établi pour faire leur travail ; le hasard est leur deuxième prénom !

Les personnes au cerveau droit voient l’ensemble du tableau plutôt que de s’attarder sur des détails infimes d’une tâche ou d’une situation.

Les personnes bien-pensantes ont tendance à penser subjectivement, plutôt qu’objectivement.

Ils se fient davantage à leur intuition qu’à leur logique ; leurs décisions sont souvent fondées sur ce qu’ils « ressentent » plutôt que sur ce qui est rationnel.

Les personnes de droite sont tout aussi à l’aise avec des sujets, des situations, des idées et des concepts qui n’ont aucun sens rationnel ; elles sont à l’aise avec l’abstrait.

Ils sont portés à « croire » en certaines choses plutôt qu’à « tout savoir ».

Les capacités de perception des personnes ayant un cerveau droit actif sont très aiguës ! Ils peuvent presque sentir une situation sans en être conscients.

L’hémisphère droit du cerveau est chargé de contrôler les gestes, de créer et d’interpréter les images et est considéré comme le siège de l’intuition. La moitié droite verrouille tous nos instincts de base et nous en avons un aperçu sous forme de sentiments « intestinaux » ou de prémonitions !

De nos jours, afin de renforcer la créativité et d’encourager l’imagination, conformément aux concepts créatifs de résolution de problèmes, divers exercices du cerveau droit tels que le dessin inversé, les contours aveugles, le dessin spatial négatif et l’imagerie en perspective sont recommandés dans les écoles, les collèges et dans le cadre des programmes de formation initiale et continue des employés.

Si l’on se moque de vous parce que vous n’êtes pas doué pour l’organisation et l’ordre, ou si vous n’êtes pas le génie des maths que vos parents ou votre famille auraient aimé que vous soyez, voici une liste de personnes de droite de renommée mondiale qui, malgré tout, l’ont bien compris:-

Albert Einstein

Léonard de Vinci

Thomas Alva Edison

Pablo Picasso

Walt Disney

Sir Winston Churchill

Benjamin Franklin

John Lennon

Wolfgang Amadeus Mozart

Ludwig van Beethoven

Mark Twain

Agatha Christie

Ernest Hemingway

Socrate

Galilée

Abraham Lincoln

Steven Spielberg

Thomas Jefferson

John F. Kennedy

Louis Pasteur

Alexander Graham Bell

Hans Christian Andersen

Jonas Salk

Après avoir parcouru cette liste de visionnaires et de personnalités dissidentes, vous tous, les  » droitiers créatifs « , devriez vous sentir honorés de partager cette bizarrerie dans votre façon de penser avec certaines des personnes les plus célèbres, respectées, puissantes et influentes qui aient jamais marché sur la terre !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*