There are no breaking news at the moment

L’école secondaire et les adolescents en difficulté sont une phase difficile, et le fait d’être un gaucher n’a pas beaucoup aidé ! Et comme si le cours de maths ne suffisait pas, ces misérables pupitres de droitiers rendaient les choses beaucoup plus inconfortables. Ajoutez un cahier à reliure spirale ou un classeur qu’on utilisait à l’école. Cela me rappelle l’horrible souvenir d’avoir à mettre la main entre les anneaux pour pouvoir écrire (aïe !)…

Problèmes des gauchers – maladroits avec les cartes

Carte maladroite

Si vous n’avez pas le suave pour jouer au bridge ou même à Uno, vous n’êtes certainement pas à blâmer. Nous nous demandons s’il n’est jamais venu à l’esprit des fabricants qu’un nombre important d’utilisateurs de ces cartes sont gauchers. L’impression du numéro uniquement sur le côté gauche de la carte, même s’il y a suffisamment d’espace pour que le numéro soit également imprimé sur le côté droit, juste pour la commodité des droitiers, est tout simplement effroyable !

Les problèmes des gauchers souhaitant que Leftorium soit réel

Complot créatif

Les gauchers sont plus créatifs, ont une plus grande capacité d’analyse et ont de meilleures chances d’exceller dans le sport que les droitiers ordinaires. C’est peut-être pour cela qu’il pourrait y avoir une conspiration mondiale pour garder leur grandeur sous contrôle, en leur rendant la tâche beaucoup plus difficile pour trouver le bon équipement. Guitares gauchères, bâtons de hockey, bâtons de golf, clubs de golf, gants de baseball – bonne chance pour les trouver facilement !

Problèmes de poignées de main confuses pour gauchers

Conventions compliquées

Cette main… non pas ça… non attendez, je pense que c’est celle-ci ; suivre les normes sociales peut être un peu délicat. Quand vous rencontrez quelqu’un, on s’attend à ce que vous lui donniez une poignée de main ferme. Il n’y a qu’un problème : vous devez utiliser votre main droite. Pour réussir cette manœuvre, il faut un peu d’entraînement et quelques bêtises. Il n’est pas facile pour un gaucher novice d’avoir un bon cinq. Il faut de la pratique, de la pratique et encore de la pratique.

Problèmes des gauchers – Mourir plus jeune

Mourir plus jeune que des droitiers

La vie a été injuste envers les gauchistes, tout comme la mort. Des études suggèrent que les gauchers risquent de mourir plus tôt, car ils sont plus susceptibles d’être victimes d’accidents (encore une fois, merci à tous). Une autre triste nouvelle est que les gauchers sont plus susceptibles de souffrir d’allergies, de dyslexie, d’insomnie, de migraines et d’alcoolisme (pourriez-vous nous en vouloir ?).

Problèmes des gauchers – Mourir plus jeune

Faire face au poids social

C’est une chose de répondre à « oh, tu es un gaucher », à presque tous ceux que nous rencontrons. Avec le temps, vous avez appris à vivre avec des surnoms comme  » papaouas « ,  » buck fisted  » ou même  » green kelly « . Mais il est déprimant de savoir que, même aujourd’hui, dans de nombreuses régions du monde, l’utilisation de votre main gauche pour des choses de base comme écrire ou manger sont considérées comme impolies ou même malchance. De nombreux enfants du monde entier sont contraints d’utiliser leur main droite à la place. Vraiment !

Les gauchers, depuis des siècles, ont appris non seulement à survivre, mais aussi à s’épanouir dans un monde fait pour les droitiers. Nous avons pris les problèmes communs rencontrés par chaque gaucher dans notre vie quotidienne et les avons résolus, peut-être parce que nous sommes meilleurs en multitâche (grâce à la capacité d’utiliser nos deux mains), plus créatifs, avec une perception 3D incroyable et une meilleure vision sous-marine. Bref, les gauchistes rockent, et les détesteurs vont détester ! Le saviez-vous ?

Ambi signifie à la fois, et dextrous signifie droit ou favorable. Fondamentalement, le mot signifie « les deux ont raison ».

Au milieu d’un long et fastidieux travail de recherche, je n’ai pas pu m’empêcher de regretter de ne pas pouvoir écrire avec ma main gauche le reste du texte. C’est-à-dire que je pourrais utiliser aussi bien ma main gauche que ma main droite. Malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir cette qualité étonnante, mais un petit pourcentage de gens l’ont. 1% de la population totale, pour être précis, est ambidextre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*