partenaires-bancaires

 

Pour régler votre hypothèque de la meilleure façon possible, vous avez besoin du meilleur bilan possible. Voici 15 critères qui vous aideront à vous rapprocher des meilleurs prix du marché disponibles sur le marché aujourd’hui. Négociation des taux hypothécaires Avant d’acheter une maison ou un appartement, la plupart des gens déterminent le taux hypothécaire en vigueur pour déterminer le montant qu’ils peuvent emprunter. Le taux d’intérêt est l’un des éléments les plus importants de votre prêt hypothécaire.

Voyons quels sont les critères utilisés par votre banque pour vous proposer le meilleur prix pour votre prêt hypothécaire. Cependant, ne négligez pas les données de crédit restantes et ne vous fiez qu’au taux d’intérêt proposé. Nous devons voir son crédit dans son ensemble.

Nous reviendrons sur cette liste avec 15 astuces pour obtenir le meilleur prix possible. Ces conseils ne sont qu’une petite partie de ce que vous trouverez dans notre méthode pour améliorer votre financement immobilier.

Au moins, vous devriez pouvoir payer les frais de notaire vous-même. La banque ne sera pas la seule à prendre des risques en cas de problèmes futurs. Il ne financera pas la propriété à 100%. En réduisant le risque de votre banque, elle peut offrir une meilleure cote de crédit. Prêt à taux zéro: vérifiez que vous êtes éligible au prêt à taux zéro. Si vous êtes admissible, vous pouvez emprunter gratuitement une partie de l’argent dont vous avez besoin. Le prêt sans intérêt est la contribution personnelle de votre banque. 3. ELP et CEL: Bénéficiez des avantages du ELP et / ou de la LTC grâce aux droits de prêt si le taux d’intérêt proposé est intéressant. Ce sont des produits bancaires conçus spécifiquement pour préparer un marché immobilier.

Autres prêts soutenus: Il existe d’autres prêts soutenus qui vous donneront des conditions extrêmement favorables pour une partie de votre prêt. Demandez à votre employeur, par exemple, si vous pouvez demander le prêt hypothécaire de 1%. Ces autres prêts bonifiés sont également calculés en fonction de votre contribution personnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces appareils!

Minimisez vos autres crédits: moins vous avez de crédits, moins vos risques sont élevés. En conséquence, la banque reçoit un paiement mensuel plus élevé car son ratio d’endettement est inférieur. Cela offre un avantage sur le calcul du taux de prêt, réduisant le risque. 6. Limitez votre ratio d’endettement: normalement, les banques ne prêtent pas plus de 33% de leurs revenus. Cela signifie que votre versement mensuel ne doit pas dépasser le tiers de votre revenu mensuel. Si votre ratio d’endettement est inférieur et / ou si vous avez un « solde à vie » élevé, la banque dispose d’une garantie supplémentaire de sa capacité à agir en difficulté.

Ne déclarez pas au cours des derniers mois: si vous n’avez pas été exposé au cours des derniers mois précédant votre demande de prêt, cela signifie que vous êtes capable de gérer vos finances et de couvrir vos dépenses.

Gardez une trace de votre taux de remboursement actuel: au cours des mois précédant le prêt, montrez à votre banquier que vous pouvez effectuer les remboursements mensuels que vous devez payer. Si vous êtes locataire, votre paiement mensuel est égal ou inférieur à votre loyer et vous justifiez du paiement de votre loyer. Si votre loyer est inférieur au paiement du paiement mensuel attendu, et vous devez prouver que vous êtes en mesure d’économiser mensuellement la différence de « loyer mensuel ». Pour les propriétaires, remplacez le loyer de votre versement hypothécaire actuel par cette justification.

Nouveaux prêteurs: en fonction du montant du crédit et de votre âge à l’enregistrement, vous devrez effectuer vos versements mensuels jusqu’à un certain âge. Il est préférable de rembourser votre emprunt avant de prendre votre retraite. Plus vous êtes jeune, plus il est susceptible de travailler de longues heures. Mais bien sûr, ce critère n’est pas contrôlé …

Situation de travail fixe: la stabilité de votre travail ou de votre travail est essentielle. Vous êtes plus susceptible d’obtenir un meilleur crédit en tant qu’employé ou via un contrat à durée indéterminée.

Les banques du changement: les banques font face à une concurrence intense et travaillent d’arrache-pied pour attirer de nouveaux clients. Par conséquent, vous êtes plus susceptible que toute autre banque de faire de meilleures affaires avec votre banque actuelle. Si vous ne vous considérez pas comme un excellent client, vous avez beaucoup de produits dans votre banque. Dans ce cas, votre banque tentera sûrement de vous arrêter. Tout pour avoir des banques pour une hypothèque.

Concurrence entre banques et établissements de crédit: Vous pouvez utiliser cette concurrence pour négocier le taux d’intérêt et les meilleures conditions de crédit en comparant les suggestions de diverses banques ou établissements de crédit. Vous pouvez le faire en utilisant cette simulation hypothécaire qui compare les offres de plus de 100 banques. C’est gratuit et ne dure que quelques minutes!

Tests auprès de différents courtiers en valeurs mobilières: le recours à un courtier en hypothèques peut vous permettre de participer à cette concurrence entre banques, mais cela ne garantit pas que vous obtiendrez la meilleure offre. Rien ne vous empêche de courtiers en concurrence!

Signature d’autres produits bancaires: Pendant les négociations, vous pouvez réduire les frais en acceptant de signer les autres produits proposés par cette banque (assurances, placements, cartes de paiement, etc.). Comparez l’assurance et les autres produits proposés à ceux que vous avez aujourd’hui: Si la différence n’est pas très importante, il peut être intéressant de passer à un crédit moins cher. Lors du renouvellement annuel, vous avez la possibilité de changer à nouveau si le produit n’est pas très intéressant.

Réduisez la durée du prêt: plus la durée du prêt est longue, plus le coût de votre hypothèque est élevé. Plus la durée est longue, plus le taux de prêt est élevé. Par conséquent, vous avez tout intérêt à limiter autant que possible votre durée de prêt! Ici, parce que vous n’avez plus de prêts pour 25 ou 30 ans. Réduire les coûts du crédit: d’autres étapes Comme vous l’avez peut-être remarqué, moins le risque de défaut de votre prêt hypothécaire est élevé, meilleur sera votre intérêt. D’autre part, chaque banque définit ses propres critères: Optimisez tous ces conseils et vous aurez plus de chances d’abaisser votre taux directeur! Toutefois, veillez à ne pas faire confiance au prix offert pour comparer deux offres de prêt. Le coût de l’assurance-crédit est particulièrement élevé et peut varier considérablement d’une banque à l’autre. En outre, vous pouvez utiliser l’agence d’assurance et choisir le meilleur entrepreneur. Pour un aperçu complet de tous les aspects du crédit immobilier, nous vous recommandons de lire « Vérifiez votre prêt hypothécaire ». Dans ce livre, vous apprendrez toutes les techniques et astuces qui peuvent vous aider à réduire le coût de votre hypothèque et à obtenir un meilleur prêt immobilier !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*